Nouveaux modes d’organisation de l’enseignement des langues vivantes en Terminale S

Organisation de sessions intensives en LV Poursuite de l’action mise en place en 1ère S en 2001-2002. Les élèves de la classe de TS sont répartis en groupes pour 2 langues vivantes : Allemand – Anglais, sans distinction entre les LV1 / LV2. Les professeurs des différents groupes se concertent et harmonisent leur enseignement et leurs évaluations. Des passages d’un groupe à l’autre ont lieu dans l’année. Plusieurs sessions intensives ont lieu dans l’année : les élèves ne font alors qu’une seule langue durant 3 semaines. Mots clés : Terminale, langues vivantes, anglais, allemand, évaluation, groupes, compétences, expression orale, expression écrite, compréhension de l’oral, compréhension de l’écrit, objectifs. – Le bilan 2002Le bilan 2003Le bilan en anglaisL’expérithèqueLe dossier organisation langues vivantes

Documents joints

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité des données.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.