Intégration de la méthode EMILE en BTS : Enseignement d’une matière technique professionnelle en Anglais. BILAN ET TEMOIGNAGES

Le bilan et les témoignages des étudiants. « Même si les objectifs fixés en début d’année ne sont pas tous atteints, je reste convaincu de l’efficacité de la méthode EMILE sur du long terme. Cette année m’a permis d’affiner les stratégies pédagogiques, souligner les points faibles et apporter des solutions afin d’optimiser les résultats ». LogoFlippingBilan200X148.jpg – LE BILAN
— retour sur l’année : réussites, limites et perspectives. – LES TEMOIGNAGES
— vidéo, les étudiants de première année : Renaud, à 35’’ Guillaume, à 45’’ Joffrey, à 55’’ Jonathan, à 1’12’’ Mederic, à 1’25 Clément, à 1’50 Nicolas, à 2’10 Gaëtan (2’25’’). Témoignages étudiants 1ère année
— vidéo, les étudiants de deuxième année : Cyril, à 20’’ Quentin, à 30’’ Florian, à 50’’ Nicolas, à 1’05’’ Arnaud (1’22’’). Témoignages étudiants 2ème année
Consultez aussi :LA PRESENTATION DU PROJET
— la fiche informative sur l’action
— les vidéos de présentation de l’action avec les étudiants de première et deuxième année. – LA MISE EN OEUVRE Les journaux. La mise en oeuvre, heure par heure, en première et deuxième année. – DES EXEMPLES DE SUPPORTS UTILISES EN COURS
— Process Control & Instrumentation : Industrial measurement
— Process Control & Instrumentation part III – P&I symbols
— HVAC : Multizone air handling systems (Converting an ordinary constant volume system to VAV system)
— Process Control & Instrumentation part IV – Control loops
— HVAC : Multizone air handling systems – The SIEMENS VAV box : ZCU
— Talking about Internship
— Refrigeration control solutions – LES ELEVES AU TRAVAIL
— vidéos BTS 1ère année, évaluation orale

Documents joints