Nouveaux modes d’organisation de l’enseignement des langues vivantes en seconde (2002/2003)

Les élèves de plusieurs classes de seconde sont testés en début d’année scolaire puis répartis en groupes de niveau / compétences pour 3 langues vivantes : Allemand – Anglais – Espagnol. Les professeurs des différents groupes se concertent et harmonisent leur enseignement et leurs évaluations. Des passages d’un groupe à l’autre ont lieu dans l’année. des après-midi langue sont organisés régulièrement où les élèves travaillent sur des projets. Consultez l’article général sur l’enseignement des langues vivantes au lycée Jeanne d’Arc et les autres bilans de l’expérimentation : – le travail par dominante (2003/2004), – le défi lecture (2004/2005), – l’expérimentation 2005/2006 en liaison avec le CECRL. Le dossier langues vivantes

Documents joints

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité des données.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.