Remédiation par le théâtre

Pour ces huit garçons de quatrième considérés comme des élèves «  décrocheurs  », le collège est au mieux un lieu où ils s’ennuient, au pire un lieu où on les réprime, et dans tous les cas le lieu où se manifeste leur échec. Leur proposer des activités théâtrales à raison d’une heure par semaine, c’est leur donner la possibilité de réussir à l’école, et de le faire savoir à leurs camarades, leurs parents, leurs enseignants, par un spectacle en fin d’année scolaire. – Le bilanL’expérithèque

Documents joints

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité des données.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.