Théo Curin, vice-champion du monde de natation paralympique en visite au lycée Stanislas

Au sein du lycée Stanislas de Villers-les-Nancy, le projet Stan s’handi’fférence qui se déroule depuis 3 ans, a pour objectif de sensibiliser les élèves à la différence et au handicap.

Le 12 octobre, le lycée Stanislas a eu l’immense honneur d’accueillir, pour la troisième fois, son ambassadeur, Théo Curin, vice-champion du monde de natation paralympique, originaire de Lunéville pour soutenir ce projet. Il a notamment évoqué son dernier défi sportif, la participation à l’IronMan des Sables d’Olonne.

France 3 était présente pour cette visite exceptionnelle et très appréciée par toute la communauté éducative.