Les médias au service des apprentissages, reportage au collège Charles Guérin de Lunéville

Rendez-vous en ce mois d’octobre au collège Charles Guérin de Lunéville ! Moussa Baabouz est prof de maths, mais pas que : il est l’un de ces enseignants qui se réinventent et innovent au sein de leur établissement, avec en plus cette capacité à donner l’envie aux autres de l’accompagner. Projet d’éducation aux médias et à l’information, co-intervention autour d’une séance de français revisitée, nouvelle manière de faire de l’anglais, travail pluridisciplinaire d’une thématique d’EMC… Un nombre important de cases pourrait être coché lorsque l’on écoute l’équipe qui entoure Moussa Baabouz.
On ne vous en dit pas plus, découvrez cette innovation dans le reportage ci dessous !

Pierre OSWALD