Projet choral : « Et si on chantait … »

Depuis 3 ans, les collèges de Baccarat, Provenchères, Senones et le collège Souhait de Saint-Dié, réunissent leurs quatre chorales pour donner lieu à un événement de grande ampleur en fin d’année. Lors de ce moment particulier, c’est plus d’une centaine d’élèves qui chantent de concert, associés aux élèves apprentis comédiens du club théâtre du collège Souhait, et à des musiciens instrumentistes en live.Pour l’année 2020-2021, raisons sanitaires obligent, le concert n’a pas pu avoir lieu en présentiel.

Pourtant, grâce à la magie de la technologie, c’est en distanciel que le spectacle aura pu être donné, grâce à des captations audio et vidéo séparées, et à un savant montage. Nous espérons que vous prendrez autant plaisir à le visionner que nous aurons eu à le préparer.