Hommage à Didier Ravaine

Hommage à Didier Ravaine

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès brutal de Didier Ravaine, chargé de mission à la CARDIE depuis 3 ans.

Plus qu’un collègue Didier était un homme exceptionnel totalement impliqué et toujours à l’écoute, un fervent défenseur de l’innovation qui a accompagné de très nombreuses équipes aux quatre coins de l’académie.

En parallèle de son action professionnelle il oeuvrait sans compter pour défendre la cause des enfants d’Haïti en étant président de l’association « Aide aux enfants d’Haïti ».

Didier, pour ton engagement, pour ta bonne humeur, pour ton implication, pour tout ce que tu représentais en tant que collègue et ami tu vas nous manquer et tu laisses un immense vide qu’il sera difficile de combler.

Nous pensons énormément à ta famille et nous tenterons de continuer à diffuser l’esprit de bienveillance et de générosité qui émanait de toi.

Nous sommes heureux et fiers d’avoir croisé ta route. Merci.

Les membres de la CARDIE

 

Cette disparition va entraîner une réorganisation interne et nous faisons donc appel à l’indulgence des porteurs de projets suivis par Didier pour les prochaines semaines. En cas de nécessité nous restons bien évidemment à votre disposition à l’adresse suivante : cardie@ac-nancy-metz.fr